Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOMANE
MOMANE
Publicité
31 juillet 2010

VALENCE

comme prévu, nos amis grecs nous ont rejoins au camping de Trèbes  P7161407 Melissa aussi

le lendemain, Elisabeth assiste à notre départ: P7161409

          elle restera quelques jours au camping dans un bungalo en toile pour se reposer,

et c'est parti pour une nouvelle aventure P7161415

Daphné en têteP7171436

je transmets toutes mes connaissances à Harry P7171425qui marche avec Babouch'.,

et s'en sort merveilleusement bien :

Etienne nous rejoint P7181442 avec Elios

je profite de sa voiture pour partir 3 jours au camping de Bugarach, juste au pied du pech

,

et histoire de me requinquer, une journée délicieuse aux thermes de Rennes les Bains, http://www.renneslesbains.org/renneslesbains/rubrique.php3?id_rubrique=31

et oui ! super décrassage, massages, bains chauds, remous et tout et tout......... super !  j'en profite un max' .

pendant ce temps, ça cogite au Bezu : c'est là qu' Elisabeth a trouvé refuge, chez la maman d'Etienne,

Alain doit partir pour animer un stage à Marelles http://www.association-marelles.com/atelier-clown/ ,

Etienne, va partir, les "grecs" aussi ,

alors, difficile d'aller de l'avant avec une troupe aussi réduite

les anes peuvent rester quelques temps au Bezu, Elisabeth a envie d'y rester le temps de ressouder sa clavicule, Christina va y rester aussi, la marche est donc suspendue pour une dizaine de jours.

Alors .....

je profite de cette pause collective pour rentrer à ma maison , voir mes petits, ma maman, mes amis...

je prends du recul avec tous ces évènement, je fais le point avec les nouvelles donnes :

en effet, Alain et Elisabeth ont envie de terminer l'aventure à 2 en septembre et octobre. d'ici là, il y aura beaucoup de monde dans la troupe en aout, et je me rends compte que, si j'apprécie les nnouvelles rencontres, j'aime avant tout marcher en petit comité, en silence, alors,

je décide de rester par ici   

Je garde en moi tous ces beaux moments, belles images, impressions... qui vont me nourrir pendant longtemps.

envie de continuer à marcher souvent pour maintenir ma nouvelle forme physique ....et l'aventure continue pour moi, autrement, mais sûrement . 

merci de tout coeur à Elisabeth et Alain

alain_et_elisabeth

vous m'avez permis de vivre cette belle marche qui m'a fait découvrir d'autres aspects de la vie , de moi-même et des autres. 

bonne route à tous ceux qui vont rejoindre la caravane en août !

gros baisers et bonne continuation à toi, mon cher Babouch'

tu vas beaucoup me manquer

bisou_a_babouch_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand merci à Marie pour ce blog, j'ai suivi la petite troupe avec plaisir et les paysages ont permis de voyager, belle aventure bravo<br /> <br /> Bon repos et à la prochaine visite sur ce blog. <br /> <br /> Josiane
Publicité